lundi 19 décembre 2011

Joyeux nöel!

Salut à vous,

retour d'Engelberg hier soir, le week-end a été encore en dents de scie, je n'ai pas passé la qualification samedi. Dimanche, ça s'est mieux passé, le saut de qualification a été plutôt intéressant  ainsi que le 1er saut de compétition, finalement je termine 33ème à pas grand chose de la finale, c'est encore une fois frustrant mais ça vient gentillement vers le bon côté. Le programme pour cette semaine va être basé sur de l'entraînement physique, mais aussi des séances de saut en milieu de semaine en fonction des conditions météorologiques afin de retrouver de bonnes sensations ainsi que de la régularité dans mes sauts pour augmenter mon niveau. Je pense me diriger vers Chaux-neuve dans le Doubs pour me préparer en vue de la fameuse tournée des 4 tremplins. Je suis confiant pour la suite des compétitions, il est vrai que la première période a été délicate et que ça n'a finalement pas marché comme je l'aie souhaité mais la saison est longue et je reste persuadé que ça va fonctionner!

En attendant les prochaines nouvelles, je vous souhaite un joyeux nöel et pleins de bonnes choses pour la suite, à bientôt,

Vince.


Aucun commentaire: