lundi 15 décembre 2008

Servoz 15.12.08
Bonjour à tous,
je suis rentré hier en fin d'après-midi de Pragelato, la compétition s'est déroulée sur 1 saut dans des conditions un peu difficiles, vent et neige. Nous étions 61 sauteurs au départ, je termine 23ème. Le week-end à été bon dans l'ensemble, je suis satisfait. Maintenant préparation pour Engelberg (Suisse) le week-end prochain, du repos et de l'entraînement physique en début de semaine et départ jeudi.

Au programme:
-vendredi qualification 14h30
-samedi compétition 13h45
-dimanche qualification suivie de la compétition 12h15 et 13h45

à bientôt et bonne journée à tous,

Vince.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour ton weekend italien!! ça fait plaisir devoirles français dans les 30!!!
Bonne préparation pour Engelberg!

Georges ABOLIN a dit…

Total respect !
je me suis retrouvé une seul fois en haut d'un de ces tremplins (à Beuil) et ça me semble juste inhumain de s'élancer là dessus...

Binet a dit…

Je te remercie pour la carte postale, bonne chance pour aujourd'hui on va te regarder à la télé.
Samy et Zian Payot

jeannot a dit…

bien Vin's et bonne chance pour ta tournée . moi et jeunes on est tous derrière toi