mardi 7 octobre 2008

Salut à tous,
de retour à la maison après 2 semaines de bons moments en terme de résultats, 6 et 12 ème en coupe continentale à Obersdorf puis 7 et 25ème en grand prix à Klingenthal et Liberec (9 et 5ème en qualification.) J'ai eu de très bonnes sensations, je suis content que ça arrive avant l'hiver, maintenant je sais que je suis capable d'être dans les dix meilleurs sauteurs du monde. Visite médicale demain à Albertville puis coupe de France à Courchevel sur le 120m dimanche ensuite 4jours de stage à Innsbruck et Stams en Autriche la semaine prochaine.
à bientôt, Vince.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello!!
Un grand bravo pour tes 2 derniers concours, c'est vraiment super!!! J'ai pas vu d'images, que les résultats, mais visiblement t'étais super à l'aise sur ces 2 tremplins, un timing parfait!

Est-ce que les horaires de la compèt de Courch sont déjà connus?

a+

Binet a dit…

salut Vince,

Les payots tous réunis te félicitent pour ces super résultats. On est très content pour toi. Nous continuons à t'encourager. C'est bien toi le meilleur mais ça, on le savait déjà!!!