mardi 29 janvier 2008

Départ demain matin pour le Japon de Genève avec Frédric Zoz et Manu Chedal. Je crois que nous allons arriver jeudi en fin de journée et puis la qualification est prévu vendredi en fin de journée pour la compétition de samedi et comme d'habitude dimanche qualification et compétition. Voilà pour les infos, à bientôt, vince.

9 commentaires:

guillaume a dit…

Pas de david lazzaroni dommage !

aller vincent !!

Maja a dit…

Salut,
Je suis la fille de la Pologne. J'etais au Zakopane recemment, c'etait ma premiere fois et je suis tombee amoreuse de sauts. Je voudrai aller au Planica et peut-etre tu pourras donner moi quelques informations. Est-ce que tu as e-mail? Parce-que si tu n'as pas rien contre, je voudrai mail avec toi.
Pardon, pour mes erreurs, ma Francais n'est pas perfect :)

Maja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

un français kamikaze??? Allez vole loin!!!

guillaume a dit…

Bravo Vincent et emmanuel our la qualication continue ainsi !!
Allez Vincent ... !
Marque ds points

guillaume a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guillaume a dit…

Bravo par ta 27 !
Sinon tu ete presque au 2 eme concours 32 !
Bravo a emmanuel pour sa 23 !

Unknown a dit…

Bravo, joli weekend!

Maja a dit…

Salut,
bravo Vincent pour le weekend au Japan. Aujaurd'hui je me suis levee a 3 heures pour regarder les sauts. Tres tot mais ce n'est pas malin pour le supporteur. Mes compatriotes aussi assez bien:)